Gakuen Hoshii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoingez-nous dans ce Lycée, pour y faire de nouvellles rencontres et intégrer le Club de votre choix.
 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jeux vidéo powa !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roxas Aska

Roxas Aska


Messages : 64
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31
Localisation : Euh ... En cours pardis !

Jeux vidéo powa !! Empty
MessageSujet: Jeux vidéo powa !!   Jeux vidéo powa !! Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:00

A mon avis, vous allez vous demander pourquoi je crée un post aussi inutile et aussi ... Pourri ? Tout simplement, parce que j'aimerais savoir à quoi vous jouer, même si c'est sur ordinateur ... Il faut tous dire et ensuite, ce post pourrait aussi servir aux Codes, Astuces et Soluces pour jeux vidéo xD Si ce post gène et que vous sentez qu'il a pas sa place sur le forum, vous pourrez le supprimer ! Bon je commence à citer mes jeux :

-Kingdom Hearts (*o* J'ai tous les épisodes paruent à nos jours)(PS2 et GBA pour chain of memories)
-Dissidia : Final Fantasy (PSP)
-Ca m'arrive de jouer à 007 James Bond : Espion prit pour cible (PS2)
-Résident Evil 4 et les deux Outbreak ^^ (PS2)
-Catch Attack : Smackdown vs Raw 2008 (J'ai essayé le 2009)(PS2)
-Quelque fois à Call of Duty : Le jour de Gloire (PS2)
-Final Fantasy X (Je suis bloqué dans celui-là ><*)(PS2)
-Resistance : Fall Of Man (PS3)
-Sims (2 et animaux et cie sur DS, et le 1, permis de sortir et animaux et cie sur PS2) J'en ai pas mal je sais !
-Baldur's Gate : Dark Alliance II(Je suis avec le Nécromancien)(PS2)
-Tomb Raider : Sur les traces de Lara Croft (PS2)
-Code Lyoko : Plongé vers l'infini

... Et je pense que c'est tous ! Ne vous inquiètez pas, je n'ai pas eu tout d'un coup, il a bien fallu quelques années avant d'avoir tous ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xanareturn.1fr1.net
Asuka Ikeda
Sexy Bassist loves a Mysterious Guitarist
Asuka Ikeda


Messages : 55
Date d'inscription : 16/11/2008

Jeux vidéo powa !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo powa !!   Jeux vidéo powa !! Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:20

Il faut dire tout les jeux qu'on a? Ou tout les jeux auquel on joue en ce moment? Parce que si c'est tout, ça va être troooooop loooong =o Bah je vais commencer par les jeux que je joue en ce moment. Eh bien, comme en ce moment je suis envahi d'invités, je joue à des jeux qui se jouent à plusieurs.
-Super Smash Bros Brawl [Wii]
-Wario Ware Smooth Moves [Wii]
- Dancing Stage Mario Mix [Wii]
Enfin, pour l'instant j'ai joué qu'à ces jeux pendant la période des fêtes. Sinon j'ai d'autre jeux comme:
-Zelda Twilight Princess [Wii]
-Kingdom Heart [PS2] (Je n'ai que le 1 mais bon, je connais la fin du 2 et j'ai joué à Chain of Memories sur GBA)
-Tales Of Symphonia [GC...Je veux celui sur Wii, sortit au Japon et au US mais pas encore en France ><)
-Tales of the World

Et je peux pas terminer ma liste, j'ai des invités qui m'attendent xD
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Aska

Roxas Aska


Messages : 64
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31
Localisation : Euh ... En cours pardis !

Jeux vidéo powa !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo powa !!   Jeux vidéo powa !! Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:57

non, non jute à ceux qu'on joue en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xanareturn.1fr1.net
Asuka Ikeda
Sexy Bassist loves a Mysterious Guitarist
Asuka Ikeda


Messages : 55
Date d'inscription : 16/11/2008

Jeux vidéo powa !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo powa !!   Jeux vidéo powa !! Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:19

Bah alors c'est bon, j'ai plus rien à dire... A part peut-être...

Citation :
ce post pourrait aussi servir aux Codes, Astuces et Soluces pour jeux vidéo

Haaaan! Tricheur!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Aska

Roxas Aska


Messages : 64
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31
Localisation : Euh ... En cours pardis !

Jeux vidéo powa !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo powa !!   Jeux vidéo powa !! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:15

Mais non ! Si on est bloqué, si par exemple connais KH xD Je le débloque très vite avec mes astuces simplicite (j'ai fini le 1 et 2, au complet, j'ai tous fais, je suis au niv. 100 sur les deux)
Revenir en haut Aller en bas
http://xanareturn.1fr1.net
Roxas Aska

Roxas Aska


Messages : 64
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31
Localisation : Euh ... En cours pardis !

Jeux vidéo powa !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo powa !!   Jeux vidéo powa !! Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:33

UP !!

J'ai acheté Kingdom Hearts 358/2 Days auquel je joue énormément depuis le 11 octobre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://xanareturn.1fr1.net
Seejo Rangi
L'Otaku Rétro
Seejo Rangi


Messages : 40
Date d'inscription : 02/12/2008
Localisation : Jamais là quand on en a besoin, toujours là quand il ne le faut pas

Jeux vidéo powa !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo powa !!   Jeux vidéo powa !! Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:46

Là, c'est 100% disgaea. J'ai acheté le 3 quand il est sorti, ça m'a fait ressortir le 2, que j'avais un peu délaissé et j'ai trouvé Disgaea DS, un remake du 1, alors je joue soit à l'un, soit à l'autre, soit au 3e^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Aska

Roxas Aska


Messages : 64
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31
Localisation : Euh ... En cours pardis !

Jeux vidéo powa !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo powa !!   Jeux vidéo powa !! Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:29

Waoh ! Trois disgaea ? Ce doit être génial, au moins tu comprends l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xanareturn.1fr1.net
Seejo Rangi
L'Otaku Rétro
Seejo Rangi


Messages : 40
Date d'inscription : 02/12/2008
Localisation : Jamais là quand on en a besoin, toujours là quand il ne le faut pas

Jeux vidéo powa !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo powa !!   Jeux vidéo powa !! Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:34

En fait, les histoires ne sont pas directement liées, à part les personnages principaux du 1 qui s'invitent dans les deux autres. Sinon, c'est un peu comme les Final Fantasy ou autre, un autre monde, d'autres personnages etc à chaque fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Aska

Roxas Aska


Messages : 64
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31
Localisation : Euh ... En cours pardis !

Jeux vidéo powa !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo powa !!   Jeux vidéo powa !! Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:05

A ok ... J'aime bien ce genre de jeux mais je préfère ceux qui suivent une trame.
Revenir en haut Aller en bas
http://xanareturn.1fr1.net
Seejo Rangi
L'Otaku Rétro
Seejo Rangi


Messages : 40
Date d'inscription : 02/12/2008
Localisation : Jamais là quand on en a besoin, toujours là quand il ne le faut pas

Jeux vidéo powa !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo powa !!   Jeux vidéo powa !! Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:04

Ce n'est hélas pas courant, en rpg en tout cas, peut-être les .hack, ou des série de deux jeux ou trois... Quand on reprend sans cesse le même héros, reprenant la suite de ses aventures alors qu'il a déjà sauvé le monde 10 X (et recommence chaque jeu au niveau 1), la filière s'épuise en général plus vite qu'en reprenant certains principes mais en changeant le monde et le contexte, ainsi que les personnages principaux.

Mais le retour récurrents des personnages principaux du 1 lient quand même un peu les jeux même si, de principaux ils passent parfois au statut de perso bonus ou cachés.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Aska

Roxas Aska


Messages : 64
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31
Localisation : Euh ... En cours pardis !

Jeux vidéo powa !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo powa !!   Jeux vidéo powa !! Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:29

Oui ... Mais KH, c'est le premier épisode où l'on ne contrôle pas le même personnage que dans les anciens (même si le personnage est lié à l'ancien)
Revenir en haut Aller en bas
http://xanareturn.1fr1.net
Seejo Rangi
L'Otaku Rétro
Seejo Rangi


Messages : 40
Date d'inscription : 02/12/2008
Localisation : Jamais là quand on en a besoin, toujours là quand il ne le faut pas

Jeux vidéo powa !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo powa !!   Jeux vidéo powa !! Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:10

Mais il y en a combien, de KH? (je pensais qu'il n'y en avait que 2, en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Aska

Roxas Aska


Messages : 64
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31
Localisation : Euh ... En cours pardis !

Jeux vidéo powa !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo powa !!   Jeux vidéo powa !! Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:43

4 pour les européens mais 8 pour les japonais et américain, bientôt 9 pour le japon. C'est fou comme il passe vite O_O (Remarque, il y en a beaucoup dans les 7 qui ne suivent pas la trame de l'histoire et qui se contente juste d'avoir des bonus, comme par exemple, on peut se battre contre Roxas dans Final Mix +), 358/2 Days ne suit pas non plus l'histoire, du moins, ce n'est pas une suite au deux, c'est un épisode entre le 1 et le 2, il se passe au même moment que Chain Of Memories. Pour en revenir au sujet, il y a aussi un Re:Chain Of Memories, qui n'est qu'une adaptation du jeu GBA sur PS2 (donc niveau qualité graphique et son, c'est mieux, tout en rajoutant certains bonus, introuvable dans la version GBA), Final Mix + ne suit pas du tout. Il mélange tout les épisodes, donc le I, Chain Of Memories et le II, ce qui donne un mélange très sympathique et on a envie d'y jouer malgré qu'il ne soit pas paru en France u_u Il a aussi la possibilité de jouer d'autre personnage (un peu comme 358/2 Days), ensuite le 9 Janvier 2010 sortira sur PSP, au Japon seulement pour le moment, Kingdom Hearts : Birth By Sleep. Il y a eu aussi Kingdom Hearts : Coded, sortit au Japon le 19 novembre 2008, sur téléphone portable, qui n'est pas une réel suite, juste un épisode qui sert d'épisode de compréhension à l'histoire. Pour le moment, la réel suite, annoncé sur PS3, est Kingdom Hearts 3 (qui sortira d'ici deux voir trois ans), étant donné qu'ils viennent tout juste d'avoir terminé la production de Kingdom Hearts : Birth By Sleep (qui est susceptible de sortir aussi dans notre continent, plus tard, probablement comme 358/2 Days, 10 mois après la sortie Japonaise). Il y a eu aussi un Final Mix pour Kingdom Hearts I. Donc, pour une réponse concrète, il y a 4 opus sortie en France, mais 3 des 4 sont des réels suites, Kingdom Hearts, Kingdom Hearts : Chain Of Memories et Kingdom Hearts II.
Voilà, je sais, c'est long mais au moins, j'ai bien répondu à ta question!
Revenir en haut Aller en bas
http://xanareturn.1fr1.net
Seejo Rangi
L'Otaku Rétro
Seejo Rangi


Messages : 40
Date d'inscription : 02/12/2008
Localisation : Jamais là quand on en a besoin, toujours là quand il ne le faut pas

Jeux vidéo powa !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo powa !!   Jeux vidéo powa !! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:14

En effet, c'est long^^"

Disgaea aussi, se décline, le premier, sorti sur PS2 a une adaptation sur PSP et DS et le 2, aussi sur PS2, a une adaptation PSP. Sinon, il existe aussi 3 spin-off, un anime,... et certains perso, comme Etna, une des principales du 1 fait, en plus de ses apparitions dans le 2 et le 3, d'autres apparitions dans d'autres jeu de Nippon Ichi, comme cross edge (mais le but de ce jeu étant le mélange de perso de jeux, il faut s'y attendre.

Sinon, le 4e volet des Yu-Gi-oh tag force est sorti, je l'achète logiquement demain. Après trois volets sur la série GX, le 4e passe à 5D, je vais sans doute jouer intensément pour essayer de trouver des repères, après avoir arpenté le même décor pendant 3 jeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Aska

Roxas Aska


Messages : 64
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31
Localisation : Euh ... En cours pardis !

Jeux vidéo powa !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo powa !!   Jeux vidéo powa !! Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:02

Rien que ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://xanareturn.1fr1.net
Mizuki Kurohi
Samouraï des temps modernes
Mizuki Kurohi


Messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2009

Jeux vidéo powa !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo powa !!   Jeux vidéo powa !! Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:31

J'attends avec impatience la sortie de Birth by sleep! *o*

Il sort bien sur PSP?
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-key.over-blog.com/
Seejo Rangi
L'Otaku Rétro
Seejo Rangi


Messages : 40
Date d'inscription : 02/12/2008
Localisation : Jamais là quand on en a besoin, toujours là quand il ne le faut pas

Jeux vidéo powa !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo powa !!   Jeux vidéo powa !! Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:27

Pour avoir cherché un peu, birth by sleep sort bien sur PSP. Par contre, pas de date de sortie pour l'Europe, il va falloir prier pour que...

Pour ma part, j'ai mon Yu-gi-oh 5D tag force 4 mais je l'ai juste essayé, je me suis laissé tenter par invizimals, un jeu exploitant le système caméra, assez simpliste (c'est 7 ans et +, alors les animations nous parlent un peu comme à des débiles^^) mais amusant malgré tout, bien que pas assez évolué pour faire concurrence aux Pokemon^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Aska

Roxas Aska


Messages : 64
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31
Localisation : Euh ... En cours pardis !

Jeux vidéo powa !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo powa !!   Jeux vidéo powa !! Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:30

En ce qui concerne KH : BBS, ils sont obligés de le sortir, si ils veulent que leurs économies s'étendent plus. Et surtout qu'il aide à comprendre l'histoire donc, il y a plusieurs facteurs qui disent qu'il sortira en France ... par logique des choses. Sinon, j'aime bien Spore PC *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://xanareturn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jeux vidéo powa !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo powa !!   Jeux vidéo powa !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéo powa !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hoshii :: Espace Détente :: Flood-
Sauter vers: