Gakuen Hoshii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoingez-nous dans ce Lycée, pour y faire de nouvellles rencontres et intégrer le Club de votre choix.
 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mizuki Kurohi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mizuki Kurohi
Samouraï des temps modernes
Mizuki Kurohi


Messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2009

Mizuki Kurohi Empty
MessageSujet: Mizuki Kurohi   Mizuki Kurohi Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:25

Nom: Kurohi

Prénom: Mizuki

Âge: 17 ans

Sexe:
Féminin

Hétéro, Bi, Homo:
Hétéro

Description:

Mizuki, jolie et gracieuse, est une jeune fille de taille moyenne qui mesure environ dans les un mètre soixante et qui a une corpulence assez voluptueuse pour son âge. Elle a les cheveux couleur argenté qui vire parfois au violet, un visage assez enfantin et une peau très claire, des sourcils assez fin, de grands yeux couleurs bleu océan et de fines lèvres à croquer! C'est une jeune fille est très féminine! Elle est souvent habillée en tenue d'écolière qui la fait vraiment rajeunir de trois ans: une chemise blanche bien repassée qui est souvent déboutonnée jusqu'au niveau de la poitrine, un pull-over jaunâtre (qu'elle ne porte qu'en hiver) avec de longues manches qui est attaché autour de sa taille, une jupe écossaises vert foncés et pour finir de longues chaussettes noires arrivant jusqu'en dessous des genoux qui sont assorties avec ces mocassins noires.

Caractère:

C'est une jeune fille intelligente, calme et sérieuse. Elle jette parfois un froid aux personnes qui croisent son regard. Quand elle a un problème avec quelqu'un, elle garde son sérieux, analyse la situation et va voir la personne concernée mais celle-ci a très peu d'ennuis. Elle se laisse influencer par son instinct qui lui ait très efficace! Or, derrière cette jeune femme glaciale, se cache quelqu'un de très attendrissante, rêveuse qui déborde, parfois, un peu trop d'imagination.

Histoire (Minimum 5 lignes):


A la naissance, Mizuki était attendu par toute sa famille: ses parents et son frère adoptif, Satoshi. Elle fut élevée dans de bonne condition et fut la petite fille adorée et modèle de la famille. Elle adorait la présence de son grand frère qui la rassurait à chaque fois qu'elle faisait un cauchemar. Elle se sentait protéger et surtout aimée. Les années passèrent et les deux enfants devinrent de jeunes adolescents. Ils s'entendirent tellement bien jusqu'au jour où elle ressentit un autre sentiment que l'amour fraternel. Ces deux personnes, étant frère et sœur, tombèrent amoureux l'un de l'autre. N'est-ce pas un amour absolue en restant tant d'année à ces côtés?

Par une belle nuit étoilée, au bord de la mer, les corps de ces deux tourtereaux se mêlèrent sous cette chaleur pesante de l'été. Mais par malheur, les parents découvrirent leur secret. Ils décidèrent donc de bannir leur fils. Bien sûr Mizuki était opposé à eux cependant elle n'a pas put faire face à ses aînés qui lui ont donné la vie. Satoshi partit de la demeure principale et elle ne le revit plus jamais. La jeune fille déprima, commença à faire des dépressions et a voulu en finir avec sa vie. Ses parents attristés par son comportements, l'emmenèrent voir un psychologue qui ne lui a servi à rien.

Quelques années plus tard, Mizuki pratiqua les arts martiaux pour calmer ses tensions. Ses parents lui révélèrent la vérité. Ils avouèrent que Satoshi fut son frère adoptif car à ce moment là il ne pouvait pas avoir d'enfant. Une fois qu'elle apprit la révélation de ses deux parents, elle se dit alors qu'elle allait refaire sa vie et l'oublier pour de bon même si cela lui faisait de la peine. Un jour, en rentrant chez elle, la jeune femme vit la porte ouverte. Elle entra et vit ses parents allongés sur le sol, couvert de sang... Mizuki se fondit en larme et partit à la recherche de l'assassin. Elle s'installa à l'internat de Gakuen Hoshii avant d'atteindre la majorité pour continuer ses études et pratiquer les arts martiaux.


Année de Lycée: Deuxième année de lycée

Club: Kendo et Iaïdo

Adore: Les hommes en tenue de Iaïdo, les tenues d'écolière, les musiciens du lycée, les desserts, les accessoires...

Déteste: Les criminels et les otaku

Rang: Samouraï des temps modernes.

Comment as-tu connu le forum?: Sur mon marque-pages.


Dernière édition par Mizuki Kurohi le Sam 27 Fév - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-key.over-blog.com/
Asuka Ikeda
Sexy Bassist loves a Mysterious Guitarist
Asuka Ikeda


Messages : 55
Date d'inscription : 16/11/2008

Mizuki Kurohi Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Kurohi   Mizuki Kurohi Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:48

(Re)Bienvenue, T'es validée!

Faisons revivre ce Forum ~~ =)
Revenir en haut Aller en bas
Seejo Rangi
L'Otaku Rétro
Seejo Rangi


Messages : 40
Date d'inscription : 02/12/2008
Localisation : Jamais là quand on en a besoin, toujours là quand il ne le faut pas

Mizuki Kurohi Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Kurohi   Mizuki Kurohi Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:58

Bienvenue, je-ne-sais-quellième personne détestant les otaku. Il faudrait créer le club des détesteurs de Otaku, il y aurait du monde^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Kurohi
Samouraï des temps modernes
Mizuki Kurohi


Messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2009

Mizuki Kurohi Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Kurohi   Mizuki Kurohi Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:27

Je crois que je suis la deuxième personne qui déteste les otaku! X)

Si on créait un club Anti-otaku, c'est sur qu'il y aurait beaucoup de monde et beaucoup de bizutage! ^^"

Mais bon on va s'abstenir! X)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-key.over-blog.com/
Asuka Ikeda
Sexy Bassist loves a Mysterious Guitarist
Asuka Ikeda


Messages : 55
Date d'inscription : 16/11/2008

Mizuki Kurohi Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Kurohi   Mizuki Kurohi Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:31

Moi j'suis chiche de rajouter ce groupe si vous voulez x)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Kurohi
Samouraï des temps modernes
Mizuki Kurohi


Messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2009

Mizuki Kurohi Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Kurohi   Mizuki Kurohi Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:41

Oh! Really? oO

Il va avoir beaucoup d'action entre ces deux groupes. Mais c'est pas gagner! Le forum est un peu mort et il faudrait ramener plus de monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-key.over-blog.com/
Seejo Rangi
L'Otaku Rétro
Seejo Rangi


Messages : 40
Date d'inscription : 02/12/2008
Localisation : Jamais là quand on en a besoin, toujours là quand il ne le faut pas

Mizuki Kurohi Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Kurohi   Mizuki Kurohi Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:32

Il reste déjà un otaku et deux anti-otaku... je suis un peu désavantagé... Arisaaaaa, elles m'embétent!!!

[edit : Arisa est même plus là, je connais à peine les autres, je suis vraiment mal barré^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Kurohi
Samouraï des temps modernes
Mizuki Kurohi


Messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2009

Mizuki Kurohi Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Kurohi   Mizuki Kurohi Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:38

J'ai envie de dire....

"MOUAH AH AH AH AH!!! J'vais me faire un otaku!" x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-key.over-blog.com/
Seejo Rangi
L'Otaku Rétro
Seejo Rangi


Messages : 40
Date d'inscription : 02/12/2008
Localisation : Jamais là quand on en a besoin, toujours là quand il ne le faut pas

Mizuki Kurohi Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Kurohi   Mizuki Kurohi Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:57

Te faire un otaku dans quel sens^^"?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Kurohi
Samouraï des temps modernes
Mizuki Kurohi


Messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2009

Mizuki Kurohi Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Kurohi   Mizuki Kurohi Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:00

Peut-être dans les deux sens! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-key.over-blog.com/
Seejo Rangi
L'Otaku Rétro
Seejo Rangi


Messages : 40
Date d'inscription : 02/12/2008
Localisation : Jamais là quand on en a besoin, toujours là quand il ne le faut pas

Mizuki Kurohi Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Kurohi   Mizuki Kurohi Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:39

Les deux quels?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Kurohi
Samouraï des temps modernes
Mizuki Kurohi


Messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2009

Mizuki Kurohi Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Kurohi   Mizuki Kurohi Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:41

Me fighter avec un otaku qu'est-ce que tu crois! X)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-key.over-blog.com/
Seejo Rangi
L'Otaku Rétro
Seejo Rangi


Messages : 40
Date d'inscription : 02/12/2008
Localisation : Jamais là quand on en a besoin, toujours là quand il ne le faut pas

Mizuki Kurohi Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Kurohi   Mizuki Kurohi Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:54

Attention, les Ottaku pratiquent de nombreux arts martiaux, je suis moi-même ceinture bleue de Tekken, ceinture noire 4e dan de King of Fighter, ceinture noire 8e dan de Virtual Fighter, ceinture verte de Bloody roar, ceinture noire 7e dan de Street fighter, ceinture noire 5e dan de Soulcalibur et j'en passe (comme mortal kombat, dead or alive, dragon ball,...). Je fais aussi du mikado, alors attention^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mizuki Kurohi Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Kurohi   Mizuki Kurohi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizuki Kurohi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hoshii :: Avant de commencer... :: Présentations :: Fiches Validée-
Sauter vers: