Gakuen Hoshii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoingez-nous dans ce Lycée, pour y faire de nouvellles rencontres et intégrer le Club de votre choix.
 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La rentrée des classes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asuka Ikeda
Sexy Bassist loves a Mysterious Guitarist
Asuka Ikeda


Messages : 55
Date d'inscription : 16/11/2008

La rentrée des classes Empty
MessageSujet: La rentrée des classes   La rentrée des classes Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:04

Asuka son sac de cours d'une main, sa valise de l'autre et la housse contenant sa basse sur le dos, était à quelques mètres de son Lycée et le voyait donc de loin. Elle continua d'avancer et finit par arriver devant le portail qu'elle franchit aussitôt puis s'arrêta et se trouva maintenant dans la cours. Elle observa le bâtiments de haut en bas.

* C'est donc ici que je vais passer toute mon année scolaire ici! Qu'est-ce que c'est grand et beau! J'espère que c'est aussi valable pour les mecs qui s'y trouve <3 Pfiou, je suis fatiguée à cause de mes affaires que j'ai transporté avec moi tout le long du trajet...*

Elle regarda autour d'elle, la cours était remplie d'élève, ce qui est normal puisque c'était la rentrée des classes pour tous. Elle se dirigea vers les tableaux sur lesquelles était indiqué les classes dans laquelle se trouvaient les élèves. Du bout de son index, elle commença par le haut tout en descendant doucement, à la recherche de son nom. Elle s'arrêta en plein milieu de la deuxième liste.
"Ikeda Asuka 2-B" était-ce marqué exactement...


Dernière édition par Asuka Ikeda le Mer 3 Déc - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:06

Arisa sortit de l'internat avec son sac de cours sur le dos, elle entra avant sa jeune sœur Asuka au lycée. Pour accueillir les nouveaux élèves et sa très chère petite sœur, elle se dirigea vers le grand tableau où était indiqué le nom de chaque élèves et de chaque classe. Au loin, Arisa vit sa sœur jumelle Asuka, chercher son nom dans le tableau. Celle-ci avait les cheveux rose et de grands yeux vert. Arisa marcha dans la direction d'Asuka et tout les garçons admiraient sa beauté, ces cheveux longs argentés, ces yeux couleur sang perçant et sa démarche gracieuse. On aurait jamais imaginé que celle-ci soit la sœur jumelle de la petite Asuka.

"Coucou sœurette! Ça va? T'es en quelle classe? Si tu veux après la cérémonie d'entrée je pourrais te faire visiter le lycée et quelques clubs. Sinon vient me voir dans le couloir des deuxième année qui est à l'étage au-dessus. Je serai devant ma salle de cours, 1-A, ok?"


*Qu'est-ce qu'elle est adorable... J'ai envie de la prendre dans mes bras mais pas devant tout ce monde... J'suis contente qu'elle soit venue! Ma vie n'est rien sans elle même si je dois être parfois froide et distante avec qu'elle... snif*
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Ikeda
Sexy Bassist loves a Mysterious Guitarist
Asuka Ikeda


Messages : 55
Date d'inscription : 16/11/2008

La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:36

Asuka entendit une voix qui lui était très familière. En se retournant, elle fut surprise mais heureuse en voyant sa sœur et ses yeux devinrent scintillants et pleins de joie. Elle se jeta dans ses bras brusquement tout en hurlant comme une folle et en gesticulant:

Onee-samaaaa ~ ~ Tu peux pas savoir comment tu m'as manqué *0* Moi je suis en 2-B mais pourquoi il a fallut que tu sautes une classe?! Imagine, on aurait pu être ensemble!! T_T Je viendrai te voir à chaque pause! =D Et ça serait avec joie que tu me fasses visiter le lycée... Une journée ensemble, quel pur bonheur! <3 Mais je veux d'abord en savoir plus sur les clubs! Smile

* Oohh!! Onee-sama est devenue une très belle femme! <3 *


Dernière édition par Asuka Ikeda le Mer 3 Déc - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
N°1 des Lycées du Japon / Guitariste / Champion de Tennis en 2001 et 2003
Light Yagami


Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2008

La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:50

Light venait tout juste d'arriver pour la rentrée des classes.Il marchait dans les couloirs,cherchant sa salle,malheuresement,aussi intelligent qu'il puisse être,il se perdit.Il se mit alors à courrir un peu partout en cherchant la salle et remarqua de jeunes filles.

"Bonjour...Savez-vous où est la 2-B ?"

Il regarda les deux jeunes filles.Il avait un regard mi-froid,mi-gentil.Les deux filles devaient être soeurs,elles se ressemblaient...Mais surtout...Elles étaient super belles ! XD Light ne dit rien et regarda les salles du couloir,pas de 2-B ...

(post pourave TT)
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Ikeda
Sexy Bassist loves a Mysterious Guitarist
Asuka Ikeda


Messages : 55
Date d'inscription : 16/11/2008

La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:15

Elle discutait avec sa sœur, jusqu'à ce que quelqu'un les interrompit. Elle se retourna dans l'intention de voir de qui il s'agissait, et avait sûrement affaire à une personne de grande taille (A moins que ce ne soit elle qui soit petite) puisque pour voir son visage elle dû lever légèrement sa tête. Elle devint plus calme tout d'un coup... Elle était très intimidée face aux hommes. Elle baissa la tête et lui parla d'une voix sans enthousiasme et hésitante.

Je...Je suis aussi en 2-B mais... Je n'ai pas encore..cherché la salle ^^'' Nous pourrions... peut-être...y aller.... ensemble? Enfin... Si ça ne te dérange pas... =S


Dernière édition par Asuka Ikeda le Mer 3 Déc - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Aska

Roxas Aska


Messages : 64
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31
Localisation : Euh ... En cours pardis !

La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:51

Roxas marchait dans le couloirs la tête basse, comme si il était triste :

*Va falloir que je recompose des partition ... Des paroles ! J'en ai tellement en tête que je ne sais pas lesquels choisir !!*

En fait, c'était ça qui l'attristait. Ven s'arrêta devant trois personnes :

*Des nouveaux peut-être, il y en a un que j'ai jamais vue, du moins pas dans mes souvenirs !*

Il soupira et se dirigea vers le premier étage :

*Salle 1-A ? Jamais vu, non plus !*

Roxas s'arrêta pour chercher les portes dans les couloirs. Il marcha dans les couloirs en s'arrêtant à chaque porte :

*Pas ici ! Il vaudrait mieux que j'aille leur demander ...*

Il redescendit vers les trois personnes qu'il avait croisées tout à l'heure :

"Bonjour, pourriez-vous me dire où ce trouve la salle 1-A ?"


Le jeune garçon fit un léger sourire forcé pour éviter de trop ce montrer.


Dernière édition par Roxas Aska le Mer 3 Déc - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xanareturn.1fr1.net
Light Yagami
N°1 des Lycées du Japon / Guitariste / Champion de Tennis en 2001 et 2003
Light Yagami


Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2008

La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:21

Le jeune homme sourit à la proposition de la jeune fille,en tout cas elle n'avait pas le 'tchatche' comme on dit...Mais elle était très belle ! De longs cheveux roses,des yeux verts émeraude,un regard 'gracieux' qui ferait chavirer plus d'un homme...Dont lui-même...Enfin...Il lui souria gentillement encore une fois.

"Heu...Si tu le souhaites...Je m'appelle Yagami Light,et toi?"

Il avait envie de mettre sa main dans la chevelure rose de la jeune fille,qui devaient être si soyeux...Si chauds>< Heu...Okay,j'arrête mes bétises.Il regarda ensuite la soeur de celle-ci,qui était plus froid,avec des cheveux gris et des yeux comme deux taches de sang.Elle faisait assez froid dans le dos,mais il s'en fichait un peu.Il remarqua ensuite un garçon s'approcher d'eux,il le regarda alors et répondit sincèrement.

"Désolé,moi j'suis en 2-A."
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Aska

Roxas Aska


Messages : 64
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31
Localisation : Euh ... En cours pardis !

La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:34

Roxas regarda Light :

*Hmm ... ?*

Il avait l'impression que ce garçon n'avait pas que des bonnes intentions :

*Peut-importe ! Je ne peux pas penser ça, vu que je ne le connais pas, par contre, ils ont l'air tous très sympathique !*

Roxas fit un sourire un peu plus grand :

"Je me suis pas présenté, je suis Roxas ... Roxas Aska !"

Ses lèvres commencèrent à vibrer et son visage redevint sans expression, juste avec un peu de haine dans le fond de ses yeux :

*Et zut ... Tant pis !*

Il prit son sac dans sa main (droite) et prit un livre de composition :

"Êtes-vous dans un groupe ?"

Roxas feuilleta son livre :

"Moi je suis dans les musiciens et plus précisément, je chante un peu et je suis guitariste !"

Il essaya de ce forcer à afficher un sourire.


Dernière édition par Roxas Aska le Mer 3 Déc - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xanareturn.1fr1.net
Asuka Ikeda
Sexy Bassist loves a Mysterious Guitarist
Asuka Ikeda


Messages : 55
Date d'inscription : 16/11/2008

La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:41

Son nouveau camarade accepta sa proposition puis se présenta. Elle était charmé par son sourire éclatant...(Hollywood Chewing-gum ~~ xD) Elle ne pu avoir le temps de se présenter, car une autre personne fit son apparition. Il était sûrement perdu comme Asuka et Light puisqu'il demanda où se situait la salle des 1-A. Déjà que Light ne trouvait pas sa classe, alors pour ce qui est de la classe de leur Senpai, encore moins... Puis, il se présenta à son tour et elle devait donc en faire de même...

Enchantée vous deux... Je..m'appelle A-Asuka... Asuka Ikeda... Je ne sais pas non plus où se trouve la classe des 1-A, mais peut-être que ma sœur pourrait t'aider...Elle n'est pas nouvelle dans cet établissement et c'est aussi une deuxième année.

*En plus, elle a l'air d'avoir une bonne réputation... Elle a peut-être accès à des endroits inaccessible? =D*

Je n'ai pas encore visiter les différents clubs... Le club de natation m'intéresse beaucoup! =D Faire trempette dans l'eau le temps qu'on veut... C'est cool <3 [Tout le monde sait comment ça va finir, je vais m'inscrire au club de musique xD]

Puis, elle repensa à chaque mot prononcé par Ven... Elle devint soudain pensif et se mit à rougir...


* Le club de musique bien sûr! Pourquoi n'y ai-je pas pensé alors que je tiens à l'instant même un instrument >< Il faudrait aussi que je recherche tout les guitaristes présents dans ce Lycée, histoire de vérifier si il se trouve dans le même établissement scolaire que moi encore une fois *


Dernière édition par Asuka Ikeda le Mer 3 Déc - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Aska

Roxas Aska


Messages : 64
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31
Localisation : Euh ... En cours pardis !

La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes Icon_minitimeMer 26 Nov - 9:41

Roxas sourit :

*Oh ? Natation ? Ca lui irais pas !*

Il soupira et regarda les tableaux où était inscrit les classes et les personnes allant dans les classes :


*J'espère que je ne me suis pas trompé de classe !*

Roxas vit son nom dans les 1-A :

*Non, c'est bon ...*

Il retourna près d'eux :

"Light, tu n'es pas en 2-A mais en 2-B !" Dit-il en montrant le tableau [On fait ressortir chaque détail xD]

Roxas les fixa :

"Finalement, Light et Asuka, ne sont pas si récent, vous êtes presque des nouveaux ?!"

Il croisa les bras, pensif :

*Faut dire que je ne comprends pas spécialement le système de ce lycée !*

Roxas rangea son livre car ça allait bientôt sonner ...


Dernière édition par Roxas Aska le Mer 3 Déc - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xanareturn.1fr1.net
Light Yagami
N°1 des Lycées du Japon / Guitariste / Champion de Tennis en 2001 et 2003
Light Yagami


Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2008

La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:37

Il regarda Ven et se tappa la tête sur le front.

"Oui,en 2-B je voulais dire,désolé.Et oui...Moi je suis effectivement nouveau ici."

Puis Ven demanda si il était dans un groupe.

"Hum...Je suis un 'Intello' comme on dit...Mais c'est pas pour ca que je n'aime pas faire du Tennis ou jouer de la guitarre ^^' Ca ne veut strictement rien dire."

Light entendit ensuite la cloche sonnée.Il regarda les 3 personnes.

"Faut y aller,je crois...Tu viens,Asuka-chan?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:58

Asuka se jeta dans le bras de Arisa. Gênée, elle la repoussa avec délicatesse et dit à voix basse:

"Ne te comporte pas comme ça avec moi ici et ne m'appelle pas comme ça! En même temps j'suis plus intelligente que toi, c'est pour ça que j'ai sauté une classe. Si tu ne faisais pas ta gamine avec moi t'aurais toi aussi sauté une classe..."

*J'suis désolée de te dire cela! Je t'aime trop!!!! T___T Mais ma réputation passe avant! Sorry! ><*

Puis un jeune garçon arriva et chercha la classe 2-B. Celui-ci était dans la même classe que Asuka. Il n'était pas mal mais elle préférait fantasmer sur des personnages de jeux-vidéos et de mangas. Elle l'aurait bien aidé mais ne répondit point. Sa petite sœur lui répondit toute intimidée... Qu'est qu'elle était mignonne! X3
Puis un autre jeune homme arriva. Ca devait être un des aînés d'Arisa car la jeune fille l'avais déjà vu. Celui-ci cherchait la 1-A. Arisa ne l'avait pas vraiment vu sur la liste de 1-A. Les deux jeunes hommes se présentèrent, l'un était un musicos et l'autre un intello.


"Aska-sempei. Je croyais que tu étais en terminal. T'as redoublé? Moi, j'suis en 1-A, si tu veux on peut y aller ensemble. Mais je doute que tu sois dans la même classe que moi. Sinon je joue un peu de guitare mais juste pour tuer le temps mais je préfère la lecture..." [Désolée mais je ne trouve pas logique que tu sois en 1-A alors que dans ta présentation il est écrit dernière année. =S]

*Mangas, jeux-vidéos! *0* J'suis une pauvre otaku... Si quelqu'un découvre mon secret, j'suis dans le caca. Mais si Asuka est au courant ça serait encore pire... =S*

La sonnerie retentit et tout le monde devait retourner dans leur classe.


"Bon Asuka. Rien que pour aujourd'hui je te fais visiter le lycée à l'heure de pause. Ok? A tout à l'heure. Et bonne chance à toi, Light-kun!"
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Aska

Roxas Aska


Messages : 64
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31
Localisation : Euh ... En cours pardis !

La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:14

[Non, je me suis trompé dans la fiche, j'ai fais quelque faute involontaire mais je vais essayer de rattraper ^^ Je le met en terminal, c'est pas grave xD]
Roxas regarda bien la fiche :

*Je me suis trompé de classe et zut ! Je suis en terminal !! Je comprends vraiment rien à ce système ><* *

Il avait quelque rougeur sur les joues :

"Heu ! Désolé, je suis en faites en Terminal, je me suis quelque peux emmêler ! ^^' "

En fait, il essayait de se rattraper pour ne pas avoir trop honte. Il soupira quand il entendit la sonnerie :

"Bon c'est l'heure ..."

Roxas se mit à marcher vers une salle; la salle de musique car cette année, leur professeur principale était celui de musique. Il s'appuya contre le mur en attendant les élèves de sa classe.


Dernière édition par Roxas Aska le Mer 3 Déc - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xanareturn.1fr1.net
Asuka Ikeda
Sexy Bassist loves a Mysterious Guitarist
Asuka Ikeda


Messages : 55
Date d'inscription : 16/11/2008

La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:03

Arisa repoussa sa sœur délicatement et lui parla à voix basse. Celle-ci l'avait mal prit.

*Ca y est... Le Lycée ça lui monte à la tête!! Onee-sama m'aime plus! T_T*

Ven était rouge de honte. Il essayait de se rattraper pour arranger son cas mais il était tellement gêné... La sonnerie qui retentit avait dû le sauvé de son embarra et ça a dû le soulager. Pour Asuka, c'était tout le contraire. Elle était déjà assez stressée mais là, elle l'était encore plus. Ce son lui signaler que c'était enfin l'heure de rencontrer toutes les nouvelles personnes auxquelles elle allait être confrontée tout le long de cette année. Elle avait peur de tomber dans une classe de dégénérés avec des professeurs irresponsables et de se retrouver seule, sans personne qui pourrait la soutenir dans sa classe comme tout les autres années scolaires qu'elle a passé de toute sa vie. Mais pour se rassurer, elle se dit qu'elle est maintenant au lycée et donc, la maturité doit être plus élevé qu'au collège... Reste encore à la prouver. Elle a au moins rencontrer quelqu'un qui a l'air normal...

Tu n'as pas à t'en faire Ven, ça arrive à tout le monde de se tromper... Tu as juste confondu "Ven" avec un certain "Ben" mais c'est pas méchant, c'est vrai qu'avec la foule autour des tableaux, on ne peut pas trop s'en approcher et on est donc obligé de regarder de loin. Et de loin, ces deux noms peuvent porter à confusion ^^'.
On se voit tout à l'heure, Onee-samaaaa! =D


Elle partit aux côtés de Light en regardant le sol, transportant son sac d'une épaule comme elle le faisait souvent au collège.


Dernière édition par Asuka Ikeda le Mer 3 Déc - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sorita

Kyo Sorita


Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 34

La rentrée des classes Empty
MessageSujet: La rentrée des classes   La rentrée des classes Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:31

Kyo arrive presque en retard dans la classe 2-B
et ne tombe pas sur la bonne classe .

Zut , c'est pas la bonne classe ? : scratch

Kyo courut à toute allure puis arrivera a la bonne classe 2-B

Ouf,je suis arriver à temps dans cette classe ! Suspect .

Puis Kyo se présenta a toute la classe

Salut mon nom est Kyo Sorita, enchanté tout le monde ? Smile


Kyo regada les gens autour de lui puis il va s'assoir au fond de la classe avec son sabre a la l'épaule et son sac de cour.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Ikeda
Sexy Bassist loves a Mysterious Guitarist
Asuka Ikeda


Messages : 55
Date d'inscription : 16/11/2008

La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:34

Asuka s'était installée à la rangé du milieu, devant Light. Quelqu'un entra brusquement dans la salle de classe, un sourire aux lèvres malgrés son léger retard... Elle n'aimait pas son comportement. Okay, il s'était présenté mais il aurait au moins pu s'excuser auprès de tout le monde. Il avait aussi l'air d'avoir un certain charisme, donc Asuka était sûre qu'elle s'en approchera jamais, elle qui est si timide. Elle se retourna et regarda Light tristement...

*Ooooh Light! T_T*

Elle en avait déjà marre de cette classe. Tout ce qu'elle souhaitait, c'était de sortir. Elle croisa les doigts pour que le temps passe plus vite en attendant la prochaine sonnerie qui annoncerait la pause.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
The Musicale Lolitha Musume
Moka Akashiya


Messages : 21
Date d'inscription : 05/12/2008

La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:12

Moka n'avait pas vue le temps passer. Elle était rester dehors jouer un peu de violon et comme toujours, elle jouait et n'écoutait plus rien. Quand elle reprit ses esprits, il n'y avait plus personne dans la cour. Pauvre jeune fille! Cette dernière ramasse ses affaires. Elle regarde le tableau où les noms d'élèves y étaient inscrit. "Akashiya Moka: 2-B". Parfait, c'est le temps de piquer une petite course! La jeune fille courait d'un coin, puis d'un autre avant de voir sur une enseigne aggrocher au dessus de la porte "2-B". Elle s'arrête sec, tellement qu'elle fallit tomber. Avant d'entrée, Moka s'arrange un peu la coiffure et l'habit qui lui donne un air vraiment gothic. Enfin, elle entre sans s'excuser puis elle se présente. C'était un genre de présentation où on reste sans rien dire. C'est bien le genre de Moka de faire ça. Puis, elle se dirige vers la dernière place restante, proche du millieu, à côter d'une jolie fille. Moka ne pu s'empêcher de lui faire un gentil sourire avant de s'asoire.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Ikeda
Sexy Bassist loves a Mysterious Guitarist
Asuka Ikeda


Messages : 55
Date d'inscription : 16/11/2008

La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:36

Il y eu une autre personne qui arriva en retard. Mais celle-ci s'excusa et se présenta calmement contrairement au retardataire précédent. Elle se dirigea vers la dernière place restante qui se trouvait à côté de celle de Asuka. Elle lui sourit gentillement avant de s'installer. Asuka lui sourit à son tour sans hésitation. Ca aurait été un mec, elle aurait sûrement fait un sourire forcé. Mais face aux filles, elle n'était pas timide parce que contrairement aux garçons, elles ne lui parlaient pas comme si c'était une trainée. Bref, pour paraître plus polie, elle se présenta puisqu'elle connaissait maintenant l'identité de sa voisine.

Bonjour, je m'appelle Ikeda Asuka. Enchantée de te connaître Akashiya-san, j'espère qu'on deviendra de bonnes amies! ^^

Elle n'était peut-être pas timide en lui parlant mais l'abordait quand même avec un langage soutenu. Elle regarda ensuite le professeur principal de sa classe dont la matière enseignée était le Français. Il était encore jeune et avait beaucoup de charme. Presque toutes les filles de la classe craquaient pour lui. Asuka le pensait aussi mais sans plus... Il lui était impossible d'oublier ce mystérieux guitariste.

[Désolée, RP moisi ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
The Musicale Lolitha Musume
Moka Akashiya


Messages : 21
Date d'inscription : 05/12/2008

La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:33

Moka fit un signe de la main à Ikeda-San. Elle regarde un peu l'enseignant. Personnellement, elle ne le trouve pas très jolie. En plus, il y a quelques cries de "groupies". Déjà?! C'est fou comment tout se faire rapidement dans ce lycée, se dit la jeune fille avant de voir une grosse étuit de guitare près du bureau de sa nouvelle voisine. Elle ouvre son cartable, arrache une feuille tout prenant un crayon. Elle écrit.
"Tu joues de la guitare? Super! Je joue du violon, du piano et puis, je chante un peu. Tu sais pas où est le club de musique?"
La demoiselle plie le papier en quatre, attend que le prof étrange regard aillieurs et le lance sur le bureau d'Ikeda-San. Pour paraître plus natuel, elle retire son elastique qu'elle avait dans les cheveux, puis secoue la tête.

[Je savais plus trop quoi écrire, pardon ^^'']
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Ikeda
Sexy Bassist loves a Mysterious Guitarist
Asuka Ikeda


Messages : 55
Date d'inscription : 16/11/2008

La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes Icon_minitimeLun 22 Déc - 4:42

Asuka avait un peu la tête ailleurs à ce moment là et sursauta en voyant le papier rebondir une fois sur sa table. Elle remarqua que ça provenait du côté de sa voisine. Elle le saisit et le déplia en quatre pour y lire ceci:
"Tu joues de la guitare? Super! Je joue du violon, du piano et puis, je chante un peu. Tu sais pas où est le club de musique?"
Elle prit son sac qu'elle mit sur sa table, le temps de sortir sa trousse, puis saisit un stylo. Elle reposa son sac par terre et écrit à la suite du papier.
"C'est pas vraiment une guitare... Enfin, c'est une guitare-basse =) J'aime beaucoup le son qu'émet le piano et le violon, il faudra que tu me fasses une démonstration. Je t'entendrai sûrement si tu t'inscris au club musique puisque je compte m'y inscrire aussi. Par contre, je ne sais pas où il se trouve, mais ma sœur me fera tout visiter... Tu pourras nous accompagner si ça te dit?"
Elle le replia au même état qu'elle avait reçu puis le renvoya. Elle jeta un coup d'oeil à la pendule qui se trouvait dans la classe. Il ne restait à peine 20 minutes... Moka était entrée en classe vraiment un peu tard... ^^'


*A chaque fois que je pense au club de musique je ne peux m'empêcher de penser à lui... J'arrête pas de me demander si je pourrai le trouver là-bas mais...Déjà, est-il dans ce lycée?*
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
The Musicale Lolitha Musume
Moka Akashiya


Messages : 21
Date d'inscription : 05/12/2008

La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:18

En attendant la réponse de sa voisine, Moka pris un cahier quelconque et elle commence à faire une composition pour le piano. Soudain, un papier arrive pille entre ses deux mains, sur le cahier. Elle l'ouvre et lit:
"C'est pas vraiment une guitare... Enfin, c'est une guitare-basse =) J'aime beaucoup le son qu'émet le piano et le violon, il faudra que tu me fasses une démonstration. Je t'entendrai sûrement si tu t'inscris au club musique puisque je compte m'y inscrire aussi. Par contre, je ne sais pas où il se trouve, mais ma sœur me fera tout visiter... Tu pourras nous accompagner si ça te dit?"
"Bien sûre que j'aimerais vous accompagnez! Ça fait drôle, je n'ai jamais eu d'amies...Ni même eu une conversation comme ça avec une personne de l'école. Je parlais plus aux servantes qu'avec mes parents mis ensembles! : ) Je crois que j'étais trop absente, alors personne ne savais pas grand chose sur moi à part mon nom et la couleur de mes cheveux... J'espère que ça va changer ici... T'as soeur, elle s'appelle comment? Et elle est en quelle année?"
C'est vrai, Moka n'a jamais eu d'amies. Elle a toujours eu un caractère "cool et rébelle", mais en réalité, les gens diaient cela parce qu'elle n'était là que trois jours sur six à l'école. Elle n'a pas de maladie ou de problème de santé, elle n'était pas intéresser par l'école. Cependant, ça va changer. Malgrés qu'elle est bien intélligente, elle va essayer d'être le plus souvent là, en cours. Si elle peux aller à dans une école de musique plus tards, elle doit bien avoir un bon dossier...
La jeune fille joue avec une mèche tout en continuant d'écrire sa composition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée des classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hoshii :: Gakuen Hoshii :: Lycée :: Rez-de-chaussée :: Salles de cours-
Sauter vers: