Gakuen Hoshii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoingez-nous dans ce Lycée, pour y faire de nouvellles rencontres et intégrer le Club de votre choix.
 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre premier intelloooo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Light Yagami
N°1 des Lycées du Japon / Guitariste / Champion de Tennis en 2001 et 2003
Light Yagami


Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2008

Votre premier intelloooo Empty
MessageSujet: Votre premier intelloooo   Votre premier intelloooo Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:26

Nom: Yagami

Prénom: Light (ou Raito si vous voulez ^^)

Âge: 16 ans

Sexe: Masculin

Hétéro, Bi, Homo: Pur Hétéro

Histoire (Minimum 5 lignes):

Light est né de l'union de Soichiro et Sachiko Yagami pendant une belle journée...Oui...Très belle...Pour dire,il pleuvait XDMais quand il naquit,le soleil se fit sentir sur l'hôpital et la pluie cessa.Voilà un acte de Dieu comme on dit...Non...Juste une coïncidence.Il ne parla pas jusqu'à l'âge de 5 ans,ce qui inquiéta assez ses parents.Bah oui,ne pas parler pendant 5 ans c'est horrible,car il pouvait ne jamais parler.Mais non,il réussit à parler.2 ans après sa naissance,une jeune fille se fit naître aussi,elle allait être sa petite soeur,Sayu Yagami.Light envoyé à la section maternelle comprit directement tout et se fit prendre pour un surdoué car il savait déjà faire les expodentielles,ce qui était totalement impressionant,mais jamais il ne voulut sauter de classe,pour rester là où il est,qui est le plus interressant : il peut avoir des 'amis' de son âge.Enfin...Il fit aussi du Tennis,mais jusqu'au collège,il gagna d'ailleurs deux coupes : Champion en 2001 et 2003 de ce sport à la raquette.Mais après il en eut marre,l'amusement ca va un temps jusqu'au collège.Après,il s'initia à la guitarre électrique et au chant.Il se débrouillait plutôt bien,mais ca l'énervait assez car il n'y avait aucune personne dans son collège bassiste ou batteur...Donc c'était nul...Puis ce fut le travail,il est d'ailleurs le numéro 1 des collèges l'année dernière,et sera le n°1 cette année (prés' à l'arrache).Il est en 2-B (histoire d'être avec quelqu'un T_T)

Année de Lycée: 1ère (les profs veulent l'envoyer en dernière année,mais il veut pas),déjà n°1 des Lycées du Japon

Club: Intello

Adore: La musique,le sport (tennis),mais surtout : étudier,enfin,c'est pas vraiment qu'il aime.

Déteste: Les 'je me la pète',ceux qui viennent l'emmerder pour un rien,les malfrats (on parle de Raito quand même ><)

Rang: N°1 des Lycées du Japon / Guitariste / Champion de Tennis en 2001 et 2003

Comment as-tu connu le forum?: Par Satsuuuuuukiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Ikeda
Sexy Bassist loves a Mysterious Guitarist
Asuka Ikeda


Messages : 55
Date d'inscription : 16/11/2008

Votre premier intelloooo Empty
MessageSujet: Re: Votre premier intelloooo   Votre premier intelloooo Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:11

Bienvenue Light =D Amuse-toi bien ^^

Il y a un truc que je dois expliquer je crois... Dans club il faut mettre bah...Genre Club de foot, club de tennis, enfin des trucs comme ça quoi ^^ Après Otaku, Musicos et tout c'est autre chose... C'est en gros, votre style. Genre dans la rue, quelqu'un penserai de vous si vous êtes un Fashion ou un Emo xD Et en plus c'est à vous de vous rajouter dans le groupe en attendant la validation d'un Admin (Parce que moi je sais pas ce que vous voulez être ^^'). Ven avait fait la même erreur mais je pensais pas que ça se reproduirait donc je tiens juste à l'informer mais rien de méchant =)

Sinon à part ça, t'es validé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Aska

Roxas Aska


Messages : 64
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31
Localisation : Euh ... En cours pardis !

Votre premier intelloooo Empty
MessageSujet: Re: Votre premier intelloooo   Votre premier intelloooo Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:42

De quoi m'informer ? J'ai pas capté ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xanareturn.1fr1.net
Asuka Ikeda
Sexy Bassist loves a Mysterious Guitarist
Asuka Ikeda


Messages : 55
Date d'inscription : 16/11/2008

Votre premier intelloooo Empty
MessageSujet: Re: Votre premier intelloooo   Votre premier intelloooo Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:26

C'est rien, laisse tomber x)
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Aska

Roxas Aska


Messages : 64
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31
Localisation : Euh ... En cours pardis !

Votre premier intelloooo Empty
MessageSujet: Re: Votre premier intelloooo   Votre premier intelloooo Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:34

Ok tant mieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xanareturn.1fr1.net
Invité
Invité




Votre premier intelloooo Empty
MessageSujet: Re: Votre premier intelloooo   Votre premier intelloooo Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:48

Heyy! Bienvenue Light! Amuse-toi bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre premier intelloooo Empty
MessageSujet: Re: Votre premier intelloooo   Votre premier intelloooo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre premier intelloooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier cours [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hoshii :: Avant de commencer... :: Présentations :: Fiches Validée-
Sauter vers: