Gakuen Hoshii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoingez-nous dans ce Lycée, pour y faire de nouvellles rencontres et intégrer le Club de votre choix.
 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 kyo l'élève de sport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Sorita

Kyo Sorita


Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 34

kyo   l'élève de sport Empty
MessageSujet: kyo l'élève de sport   kyo   l'élève de sport Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:51

Nom: sorita

Prenom: kyo

Age: 17

Sex: gaçon

Direction sexuelle : ?

cheveux :blond

yeux: rouge et jaune

Histoire : kyo sorita est un jeune élève de 17 qui est un delinquant mais pas trop intelligent ,malgré de la disparètion de ses parent a l'age 4 et quand le jour ou il a eu ses 6 il trova un clube de karater ,quand le jour es venus a l'age de 9 il comensere a perdre sa mémoire a cause d'un signe V sur son front . l'age de 15 il trouve un clube de kendo. Les sentiments qu'il a perdu pour les humain Evil or Very Mad . Il fi a l'argent
et a lui meme. il recherche ses orégine a cause de ses marck ,les gang le recherche pour cause des explosion ,mai il a toujour son sarbre en bois pour se fair respecter dans les rue et son karater .


ador: il adore conbattre avec son sarbre en bois et son karater pour se faire respecter


Année de Lycée: pr

Club: sport

Déteste: il deteste les humain pour une raison incopréensible .

Rang:???

Comment as-tu connu le forum?: Par recherche sur des site

[img][/img]kyo   l'élève de sport 01colo12[quote]


Dernière édition par Kyo Sorita le Lun 8 Déc - 20:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Ikeda
Sexy Bassist loves a Mysterious Guitarist
Asuka Ikeda


Messages : 55
Date d'inscription : 16/11/2008

kyo   l'élève de sport Empty
MessageSujet: Re: kyo l'élève de sport   kyo   l'élève de sport Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:06

Bienvenue ^^ Ton histoire ne fait pas 5 lignes complètes et en plus de ça, j'ai pas tout compris...
Et aussi, ton avatar ne fait pas 130x240 (mais pour ça, je peux t'aider =D)

Edit: Bon, j'ai pas tout compris mais bon, ça fait au moins 5 lignes... C'est passable mais je te valide quand même...
Revenir en haut Aller en bas
 
kyo l'élève de sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hoshii :: Avant de commencer... :: Présentations :: Fiches Validée-
Sauter vers: