Gakuen Hoshii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoingez-nous dans ce Lycée, pour y faire de nouvellles rencontres et intégrer le Club de votre choix.
 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pause déjeuner

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Pause déjeuner   Pause déjeuner Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:06

Arisa sortit de son cours d'anglais. Son professeur principal enseignait cette matière. Elle marcha seule dans le couloir le regarda dans le vide et son bentô à la main. Elle se dirigea vers le toit et ouvrit la porte. Elle vit un ciel bleu magnifique et sentait la chaleur du soleil. Elle prit un bain de soleil et sortit de sa poche un manga.

*Enfin... je vais pouvoir le lire tranquillement et je mangerai après mon bentô.*

La jeune fille continuait à lire la suite de son shojo manga. Une histoire d'amour dont l'héroïne est amoureuse d'un garçon plus petit qu'elle. Elle avait déjà connu cette situation au collège... Et cela s'est vraiment mal terminer. Elle s'est même faite la promesse de ne plus tomber amoureuse d'un garçon plus petit qu'elle (en taille bien sûr). Mais bon... Arisa laissa tout tomber pour ses passions et son apparence gothique.

Manga:

Rei:*Comment avouer mes sentiments à Sempei... Je l'aime tellement, que je ne peux plus garder mes sentiments au fond de mon cœur...*

Riku (sempei): T'as compris maintenant? Essaie de le refaire, d'accord?

Rei: Oui!

Riku: Non, ce n'est pas comme ça! T'es sûre de m'avoir écouté? Bon je vais t'expliquer encore une fois!


Manga interrompu.


Arisa entendit le bruit de la porte et arrêta sa lecture ayant peur de se faire prendre par sa petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Ikeda
Sexy Bassist loves a Mysterious Guitarist
Asuka Ikeda


Messages : 55
Date d'inscription : 16/11/2008

Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:07

Asuka monta les marches de l'escalier menant au toit avec douceur, sans précipitation. Faire la connaissance de sa classe l'avait tout de suite calmé, on pouvait voir aucun signe de joie sur son visage. Elle était seule, tenant son Bentô qu'elle avait préparé elle-même pour la pause déjeuné. Enfin, elle arriva au bout de cet escalier et se trouva maintenant en face d'une porte. Elle saisit la poignée tout en la pressant pour ouvrir la porte qu'elle franchit aussitôt en faisant un pas de plus.
Elle s'appuya contre un mur, leva ses bras en l'air pour s'étirer, tout en baillant et en laissant glisser son dos de plus en plus bas, et se retrouva assise. Elle soupira et se fit un monologue sans se soucier quelqu'un était là...et que ce quelqu'un n'était autre que sa grande sœur qu'elle chérissait tant!


Ce n'est seulement que le premier jour et j'en ai déjà marre. Je me sens si seule dans cette classe... Mais peut-être que le problème vient de moi? Je suis trop timide et cela ne me fait pas avancer vers les gens. Bon bah je vais commencer à manger, ça va sûrement me remonter le moral... Quoi que, avec mes talents culinaires ça risque pas.

Elle commença à manger mais ça ne la rendait pas joyeuse pour autant. Son expression sur le visage resta le même.

C'est pas ce que je peux appeler un repas délicieux mais c'est mangeable... En tout cas, le toit est un bon endroit pour être tranquille... C'est calme contrairement à ma classe, je pense que je vais y aller tout les jours.

Elle entendit du bruit venant d'un côté. Bizarre, elle n'avait remarqué personne en arrivant et ne sentait aucune présence. Elle regarda autour d'elle dans le but de savoir si quelqu'un était en sa compagnie et aperçut de loin, un visage qu'elle connaissait très bien. Elle se leva toute excitée et se précipita vers la personne.

Oooohh!! Arisaaaa!! Arisaaaa!! Depuis quand es-tu là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:36

Arisa entendit une voix très familière. Une voix assez enfantin et en même temps qui lui fait craquer...

"Oooohh!! Arisaaaa!! Arisaaaa!! Depuis quand es-tu là?"


Arisa sursauta, rangea son manga dans son sac et sortit son bentô et ses baguettes. Elle se retourna et vit un petit sourire à Asuka.


"Ah! Ce n'est que toi! Tu m'as fait peur! Je suis là depuis une heure. J'ai terminé les cours de la matinée un peu plus tôt que d'habitude. Donc j'ai profité de venir ici. Je viens souvent seule ici à admirer le ciel. Sinon toi! T'es pas avec ton ami?"


Ensuite Arisa regarda le repas de sa petite sœur...

"C'est qui qui t'as cuisiné cette horreur? Si tu veux, tu peux prendre mon repas! Je n'ai pas très faim..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner   Pause déjeuner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause déjeuner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hoshii :: Gakuen Hoshii :: Lycée :: Toit-
Sauter vers: