Gakuen Hoshii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoingez-nous dans ce Lycée, pour y faire de nouvellles rencontres et intégrer le Club de votre choix.
 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tenshi Kuroooo ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tenshi Kuro
Chibi Otaku =3
Tenshi Kuro


Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 28
Localisation : Sur ma table en train de dessiner lol

Tenshi Kuroooo ^^ Empty
MessageSujet: Tenshi Kuroooo ^^   Tenshi Kuroooo ^^ Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:10

Nom: ^Kuro

Prénom: Tenshi

Âge: 16 ans

Sexe: F

Hétéro, Bi, Homo: Hétéro à 100%


Histoire (Minimum 5 lignes): Mère décédée et père alcoolique, Tenshi à eue du mal à vivre sans le soutien de personne autour de ce monde sans pitié. La seul personne qu'elle admirait, c'était une jeune mangaka, son idole. Elle l'avait rencontré une fois, dans un bar quand elle avait ne dizaines d'années. Elles ont toutes deux fais connaissances, la jeune femme l'encouraga et la consola et lui parlais un peu de sa petite vie, comment elle se débrouillait dans sont petit studio, avec ses fans...
La mangaka lui expliqua également les bases du dessins et lui donna quelques astuces, depuis ce jour, Tenshi ne fait que dessiner les mangas sans s'arrêter! Son rêve est de devenir comme cette femme: une dessinatrice de la BD Japonaise!
A vrai dire, tout cela aurait pu être un rêve si son père ne la battait pas...Même maintenant il continue à la tuer à petits feus, mais elle s'inscriva à Gakuen Hoshii, malheureusement, elle est pour le moment dans un fauteuil roulant, son père lui à briser ses deux jambes et elle ne peut pas marcher avant quelques mois


Année de Lycée: 1ère

Club: Mangas

Adore: Les mangas, les gens qui la réconforte!

Déteste: Son père, les gens ignoble.

Rang: Chibi Otaku =3

Comment as-tu connu le forum?: Par Satsuki sur un forum!
Revenir en haut Aller en bas
Seejo Rangi
L'Otaku Rétro
Seejo Rangi


Messages : 40
Date d'inscription : 02/12/2008
Localisation : Jamais là quand on en a besoin, toujours là quand il ne le faut pas

Tenshi Kuroooo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Kuroooo ^^   Tenshi Kuroooo ^^ Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:24

Seejo sort sa bannière "OTAKU POWA" ( il la sort sans cesse mais ne la rentre jamais, quel est son secret?)

Bienvenue, Chibi Otaku. Merci de venir en nos rangs. En tant que Sempaï du club manga, je peux te proposer de poster au sujet "stand du club manga", afin que tu puisses t'inscrire à notre club pour ta première année en ce lycée. (quand tu seras validée, bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Ikeda
Sexy Bassist loves a Mysterious Guitarist
Asuka Ikeda


Messages : 55
Date d'inscription : 16/11/2008

Tenshi Kuroooo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Kuroooo ^^   Tenshi Kuroooo ^^ Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:58

Il est horrible son père! T_T J'avais pas prévu ça, j'ai été choquée en lisant la fin ^^'

Bref, Bienvenue parmi nous!! =D Amuse-toi bien, fais comme chez toi (En respectant les règles bien sûr xD). Tu peux désormais commencer à RP et à t'ajouter à un groupe! Wink

Ah... Et... Musicos Powaaa ~ ~ x3 *Mdrr, La guerre des clans franchement...*
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Kuro
Chibi Otaku =3
Tenshi Kuro


Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 28
Localisation : Sur ma table en train de dessiner lol

Tenshi Kuroooo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Kuroooo ^^   Tenshi Kuroooo ^^ Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:50

MDR merci à tout les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Aska

Roxas Aska


Messages : 64
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31
Localisation : Euh ... En cours pardis !

Tenshi Kuroooo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Kuroooo ^^   Tenshi Kuroooo ^^ Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:36

*Sort un fouet* Seejooooo viens là !!! <3 Tu vas vivre ton pire cauchemar <3 ! Welcome et bienvenue chez les fous xD *Pointe du doigt Seejo*
Revenir en haut Aller en bas
http://xanareturn.1fr1.net
Tenshi Kuro
Chibi Otaku =3
Tenshi Kuro


Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 28
Localisation : Sur ma table en train de dessiner lol

Tenshi Kuroooo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Kuroooo ^^   Tenshi Kuroooo ^^ Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:38

Merci Roxas! Vive KH II!
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Aska

Roxas Aska


Messages : 64
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31
Localisation : Euh ... En cours pardis !

Tenshi Kuroooo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Kuroooo ^^   Tenshi Kuroooo ^^ Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:43

Yai !! Vive tout les KH tout court xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xanareturn.1fr1.net
Tenshi Kuro
Chibi Otaku =3
Tenshi Kuro


Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 28
Localisation : Sur ma table en train de dessiner lol

Tenshi Kuroooo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Kuroooo ^^   Tenshi Kuroooo ^^ Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:11

Oué c'est vrai >.<
Mais j'ai une grosse préférence pour le 2 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenshi Kuroooo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Kuroooo ^^   Tenshi Kuroooo ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenshi Kuroooo ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hoshii :: Avant de commencer... :: Présentations :: Fiches Validée-
Sauter vers: