Gakuen Hoshii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoingez-nous dans ce Lycée, pour y faire de nouvellles rencontres et intégrer le Club de votre choix.
 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Marc Leaf (présentation terminée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marc Leaf

Marc Leaf


Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2009

Marc Leaf (présentation terminée) Empty
MessageSujet: Marc Leaf (présentation terminée)   Marc Leaf (présentation terminée) Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:53

Nom: Leaf
Prénom: Marc
Âge: 17 ans
Sexe: Masculin
Hétéro, Bi, Homo: Bi ^^"

Histoire (Minimum 5 lignes): (désolé, pour l'histoire, mais j'ai aucune idées, j'espère que ça sera assez bien ...)

Une histoire? euh ...
Il n'y a pas grand chose à en dire, comme tout le monde Marc est né il y a maintenant 17 ans au Japon lors d'une soirée d'hivers (ou du moins à la fin ^^). Marc était le fils d'un grand homme anglais qui était venu au Japon pour affaire, mais le destin eut voulu qu'il y fasse la rencontre de sa mère: Mitsuki. Une jeune femme qui travaillait dans le commerce. Malgré ce que l'on peut croire ce n'était pas "et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfant", non, on peut même dire que c'était assez dur. En effet peut de temps après la naissance de Marc ou devrais je dire Hittoshi, la mère du garçon décida de quitter son maris et laissa son fils dans les bras de son maris. Un abandon que l'homme ne voulu jamais comprendre et pour éviter de souffrir celui ci partit avec son fils en Angleterre et lui donna le nom de Marc. Marc vécut donc sans aucuns souvenir de sa mère, même pas une photo, pour lui sa mère n'existait pas, mais ça ne le dérangeait pas plus que cela, pourquoi pleurer sur une personne que l'on ne connaît pas?
Le temps passait et Marc grandissait, se plongeant dans le sport pour éviter de rester seul le soir à attendre son père, c'est à partir de 9 ans que le garçon se mit corps et âme dans le sport, jusqu'à atteindre un niveau plus que satisfaisant. La musique arriva assez tardivement chez le garçon, à ses 15 ans il commença la guitare afin de se détendre et aussi pour "soulager" son père. Mais bientôt celui ci changea d'emploi et devait souvent s'absenter, il décida donc d'envoyer Marc chez des amis qui habitaient au Japon (je ne vous raconte pas la galère pour apprendre la langue). Il y resta pendant deux ans, mais bientôt il décida et demanda à ses hôtes s'il ne pouvait pas aller dans un internat, ceux ci choisissent de l'envoyer à : Gakuen Hoshii.

Année de Lycée: 1ème année
Club: Sport (lequel je ne sais pas XD)

Caractère:

Marc est un garçon qui nous allons dire est souvent très spécial, en effet le jeune homme peut paraître très différent par rapport à son réveil. Et oui comme tous les membres de sa famille, le caractère de Marc dépends de la façon dont on le réveil, réveillez le en fanfare et vous aurez un Marc de très méchante humeur qui ne vaudrait mieux pas approcher. Sinon la plupart du temps il est doux et amical, mais surtout très joueurs avec les autres ce qui peut parfois déranger un certain nombre de personne.
Ses passion? Le sport quel qu'il soit, Marc touche à tout et c'est peut être à cause de cela qu'il a souvent des problèmes pour choisir. Mais n'aller pas penser qu'il n'y est que le sport, non loin de la, en effet le garçon joue aussi de la guitare, mais s'arrange toujours pour que personne ne le remarque. Il apprécie aussi beaucoup les langues et surtout l'anglais (étant anglais d'origine c'est sans doute normal).
Ce dont il a horreur? Les gens qui jouent peut être trop avec les sentiments des autres pour avoir qu'une seule chose (si vous voyez ce que je veux dire). Il n'aime pas beaucoup les intellos, ceux ci le regarde généralement de haut parce qu'ils sont "meilleurs" en mathématiques ou on ne sait quelle autre matière inconnue.
Ceci n'est qu'une petite partie de sa personnalité, Marc n'aime pas vraiment se montrer tel qu'il est vraiment (ou du moins totalement) aux autres. Ce sera à vous de le découvrir.

Rang: ?? aucune idée ^^ une proposition?

Comment as-tu connu le forum?: Par un top site ^^

(désolé du retard ...)
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Ikeda
Sexy Bassist loves a Mysterious Guitarist
Asuka Ikeda


Messages : 55
Date d'inscription : 16/11/2008

Marc Leaf (présentation terminée) Empty
MessageSujet: Re: Marc Leaf (présentation terminée)   Marc Leaf (présentation terminée) Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:16

Hey, Bienvenue! =) T'inquiète pas pour la présentation elle est correcte. Tu peux maintenant rejoindre le groupe des Sportifs.
T'es validé Wink (Wouaah! Ca fait tellement longtemps que je n'avais pas dit ça que j'ai faillis oublier de le dire =o)

Un Sportif/Musicos qui aime l'Anglais, il n'y a rien de plus sexy! Oo

Pour le rang, ça peut attendre. Dès que tu as une idée dis-le Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Kurohi
Samouraï des temps modernes
Mizuki Kurohi


Messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2009

Marc Leaf (présentation terminée) Empty
MessageSujet: Re: Marc Leaf (présentation terminée)   Marc Leaf (présentation terminée) Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:22

Hello Marc! Bienvenue parmi nous! ^^

J'avoue que ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouveaux membres...
FAISONS REVIVRE LE FORUM!!! =D

Tu es tout à fait le genre de la p'tite Asuka! X)

Amuse-toi bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-key.over-blog.com/
Marc Leaf

Marc Leaf


Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2009

Marc Leaf (présentation terminée) Empty
MessageSujet: Re: Marc Leaf (présentation terminée)   Marc Leaf (présentation terminée) Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:39

^^ Merci à vous deux pour l'accueil ^^

Oui comme le dit Mizuki faisons revivre le forum ^^! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Ikeda
Sexy Bassist loves a Mysterious Guitarist
Asuka Ikeda


Messages : 55
Date d'inscription : 16/11/2008

Marc Leaf (présentation terminée) Empty
MessageSujet: Re: Marc Leaf (présentation terminée)   Marc Leaf (présentation terminée) Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:49

On compte sur toi pour faire de la pub ou encore m'aider à voter au Top site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marc Leaf

Marc Leaf


Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2009

Marc Leaf (présentation terminée) Empty
MessageSujet: Re: Marc Leaf (présentation terminée)   Marc Leaf (présentation terminée) Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:51

Pas de problèmes ^^
mais stop le flood et postons !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seejo Rangi
L'Otaku Rétro
Seejo Rangi


Messages : 40
Date d'inscription : 02/12/2008
Localisation : Jamais là quand on en a besoin, toujours là quand il ne le faut pas

Marc Leaf (présentation terminée) Empty
MessageSujet: Re: Marc Leaf (présentation terminée)   Marc Leaf (présentation terminée) Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:00

Bienvenue.

Enfin un qui ne déteste pas les otaku \o/... Mais il déteste les intellos^^"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Leaf

Marc Leaf


Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2009

Marc Leaf (présentation terminée) Empty
MessageSujet: Re: Marc Leaf (présentation terminée)   Marc Leaf (présentation terminée) Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:06

Merci pour ton accueil Seejo Rangi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marc Leaf (présentation terminée) Empty
MessageSujet: Re: Marc Leaf (présentation terminée)   Marc Leaf (présentation terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Leaf (présentation terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.U.H.E. présentation
» Fiche de Présentation [Elèves]
» Fiche de Présentation [Professeurs]
» Fiche de Présentation [Autres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hoshii :: Avant de commencer... :: Présentations-
Sauter vers: