Gakuen Hoshii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoingez-nous dans ce Lycée, pour y faire de nouvellles rencontres et intégrer le Club de votre choix.
 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée d'une nouvelle recrue pour les Otakus

Aller en bas 
AuteurMessage
Mail Jeevas

Mail Jeevas


Messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2009

Arrivée d'une nouvelle recrue pour les Otakus Empty
MessageSujet: Arrivée d'une nouvelle recrue pour les Otakus   Arrivée d'une nouvelle recrue pour les Otakus Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:12

Un nouvel élève venait d'être transféré ici depuis Winchester, en Angleterre pour faire des études 'normales'. Bref, quelque chose d'à peu près 'normal'. Ce nouvel élève s'était dit se faire appeller Matt à peine arriver. Il fut donc dans le Lycée et marcha avec son sac en pendouillère et une console à la main et jouait sans rien dire. Il était quelque peut 'tranquille' avec sa console. Il s'assit au pied d'un arbre et continua de jouer juqu'à ce qu'une ombre face à lui arrive. Il ne leva pas les yeux.

"Tu peux bouger ? J'vois rien sur l'écran."

Il prit alors une cigarette et la fuma devant la personne, se fichant qu'il était interdit de fumer dans l'établissement. Il continua donc de jouer jusqu'à ce qu'il entende la cloche sonner. Il mit sur pause son jeu vidéo et se leva pour aller en cours. Il entendit ensuite cette personne parler et se retourna.

"Oui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une nouvelle recrue pour les Otakus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle recrue pour les Otakus   Arrivée d'une nouvelle recrue pour les Otakus Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:04

Arisa arriva au lycée avec un peu de retard. Essoufflée, elle marcha dans la cours et vit au loin un jeune homme assis au pied d'un arbre, devant l'écran de sa console. La jeune fille alla à sa rencontre. Elle regarda le jeu du jeune garçon et celui-ci lui dit:

"Tu peux bouger ? J'vois rien sur l'écran."


Arisa se déplaça car celle-ci lui faisait de l'ombre. Tout à coup, le jeune homme sortit une cigarette et la fuma. Arisa réagit et lui dit alors:

"Et toi! Éteins-moi ça! Il est interdit de fumer!"


*P'tain c'est qu'il est sourd ou quoi?!*

Le jeune homme l'ignora. Quand la sonnerie se mit à sonner, il se leva avec la cigarette au coin de la bouche, la console à la main et se retourna:

"Oui?

- J'ai dit qu'il était interdit de fumer. Éteins cette cigarette! Et une p'tite question comme ça... T'es nouveau? Parce que c'est la première fois que je te vois..."
Revenir en haut Aller en bas
Mail Jeevas

Mail Jeevas


Messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2009

Arrivée d'une nouvelle recrue pour les Otakus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle recrue pour les Otakus   Arrivée d'une nouvelle recrue pour les Otakus Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:40

Le jeune homme la regarda, cigarette toujours en coin de bouche, se fichant du règlement. Oui, Matt qui ne fumait pas ou qui ne jouait pas aux jeux vidéos, où irait le monde ? Franchement ... Bref, il l'observa un moment, il remarqua alors qu'elle avait une belle couleur de cheveux blancs. En tout cas, assez mignone. Le jeune homme à l'humour noir se remit à mettre son jeu puis écrasa sa cigarette sous sa semelle et la mit dans sa poche. Ni vu, ni connu. Il continua de jouer tout en marchant avec la jeune fille, il remarqua que Poussifeu allait mourrir -devinez le jeu- Oui, Matt jouait à Pokemon, et alors ? C'est classe. Il regarda alors la jeune fille qui lui demanda si il était nouveau.

"Effectivement, je suis nouveau. On m'appelle Matt et toi ?"

Le jeune garçon lui souriait gentiment pour une fois ... Matt, le pervers était gentil avec une jolie fille, c'était une première ... Il éteignit alors sa console parceque ca l'énervait un peu de perdre Poussifeu, donc il vallait mieux l'éteindre et jouer en cours. Le jeune homme voulait une cigarette, mais elle pouvait le dénoncer donc il préféra ne pas le faire. Il reprit.[/i]

"Y aurait-il un club pour les Otakus ou les Geek ici ?"

Oui, il préférait demander à cette << beauté fatale >> comme il les appelaient, même si elle devait être dans le club des Ghotiques.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une nouvelle recrue pour les Otakus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle recrue pour les Otakus   Arrivée d'une nouvelle recrue pour les Otakus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une nouvelle recrue pour les Otakus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une nouvelle élève. [Libre mais avec des deuxièmes années]
» Arrivée turbulente (libre)
» Une nouvelle transférée...
» Une nouvelle école, un nouvel élève ... (libre)
» Désolé pour l'absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hoshii :: Gakuen Hoshii :: Lycée :: La grande cour-
Sauter vers: