Gakuen Hoshii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoingez-nous dans ce Lycée, pour y faire de nouvellles rencontres et intégrer le Club de votre choix.
 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer

 

 Arrivée d'une nouvelle élève. [Libre mais avec des deuxièmes années]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuki Kurohi
Samouraï des temps modernes
Mizuki Kurohi


Messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2009

Arrivée d'une nouvelle élève. [Libre mais avec des deuxièmes années] Empty
MessageSujet: Arrivée d'une nouvelle élève. [Libre mais avec des deuxièmes années]   Arrivée d'une nouvelle élève. [Libre mais avec des deuxièmes années] Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:33

De l'autre côté de la route, en face d'un bâtiment qui devait être un love hôtel, se trouvait, sur ce trottoir, une jeune fille qui semblait être égarée. Elle avait avec elle un sac à dos et une énorme valise à ses côtés. L'adolescente avait entre ses mains une carte. Elle cherchait sans doute un endroit où loger. Elle continua sa route, faisant rouler sa valise sur le trottoir étroit de la rue. Ne regardant pas le chemin devant elle, la jeune fille finit par se cogner contre un poteau. Elle s'arrêta puis frotta légèrement le front. Elle continua son chemin tout en regardant la route cette fois-ci!
Soudain, des hommes, qui n'étaient pas dignes de confiance, adressèrent la parole à cette jeune fille innocente. Ils portaient tous les deux une chemise blanche un peu jaunâtre et d'un simple jean délavé. La fille, elle, était vêtue d'une chemise blanche à manche courte qui faisait un peu trop décolleté, une jupe écossaise verte assez courte, une pull-over jaune autour de sa taille et de longues chaussettes noires qui lui arrivaient en dessous des genoux. Sa longue chevelure argentée faisait ressortir ses yeux couleurs bleu océan. Les lignes de son visage étaient très fines et les lèvres étaient de couleur cerises.
Les deux hommes l'invitèrent à boire un verre. L'adolescente refusa leur invitation mais ces deux individus la forcèrent à venir avec eux. Ils prirent les poignées fragiles de la jeune lycéenne et l'emmenèrent de force dans un bar. La jeune fille se débattit et fit un coups de genoux dans l'estomac d'un des deux hommes et se mit en garde. Elle se défendit et fit des mawashigeri et des coups de poings sur les deux agresseurs. Les deux hommes, à terre et effrayés, prirent la fuite. La jeune fille continua sa route et monta des escaliers qui paraissaient infinissable.
Une fois arrivée au sommet, elle leva sa tête et regarda le merveilleux paysage du temple derrière ce décor fleuri, un soleil radieux sur le fond bleu du ciel. Les pétales de fleurs de cerisier mêlées aux feuilles de l'automne s'envolèrent dans les airs qui donnaient un magnifique spectacle de saisons opposés. Celle-ci fut émerveillée par ce fabuleux spectacle. Elle marcha sur la grande allée, s'approcha de plus en plus du temple et commença à faire ses prières.


*Papa, maman. J'espère que vous aller bien là où vous êtes? Parce que je trouve la vie difficile depuis que vous n'êtes plus de ce monde et depuis le départ de grand frère. Avez-vous vu ce qui s'est passé tout à l'heure? Je me suis fait agresser par deux hommes. Heureusement que je savais me battre. Maintenant tout ce que je souhaite, c'est de finir mes études, de m'améliorer au Iaïdo et de punir ce maudit meurtrier. Ensuite, je viendrai vous rejoindre dans le monde des cieux...*

Après avoir fait sa prière, elle descendit des escaliers avec ses affaires et prit le chemin du lycée. Arrivée à destination, elle passa le portail de l'établissement, traversa la cour et arriva devant la grande porte de l'internat. Elle regarda dans les alentours s'il n'y avait pas un tableau d'affichage et par chance, il y en avait un juste à côté de la porte. Ce fut les élèves inscrit à l'internat.


« Alors... Kurohi, Kurohi, Kurohi... Ah! Kurohi Mizuki! Hum... Bâtiment F, Deuxième étage, couloir numéro un... Wouah! Ca m'a l'air compliqué tout ça! Maintenant faut que trouve le bâtiment... »

Elle traversait le grand Hall et tourna vers sa gauche pour accéder au bâtiment F. Elle monta les marches et arriva au deuxième étage. Elle marcha lentement dans le couloir numéro un et chercha une chambre de libre. Elle prit une chambre au hasard et déposa ses affaires pour voir sa nouvelle classe. Mizuki sortit de l'internat et partit dans le bureau du directeur pour rencontrer ces nouveaux camarades. La jeune fille régla quelques papiers et entra dans sa nouvelle classe, se présenta auprès de ces nouveau camarade de classe et choisit une place du côté de la fenêtre. Elle demanda à son voisin dans quelle matière elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-key.over-blog.com/
 
Arrivée d'une nouvelle élève. [Libre mais avec des deuxièmes années]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle école, un nouvel élève ... (libre)
» Arrivée turbulente (libre)
» Arrivée d'une nouvelle recrue pour les Otakus
» stand du club manga [libre, mais surtout pour les premières voulant intégrer ce club]
» kyo l'élève de sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hoshii :: Gakuen Hoshii :: Lycée :: Premier étage :: Salles de cours-
Sauter vers: