Gakuen Hoshii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoingez-nous dans ce Lycée, pour y faire de nouvellles rencontres et intégrer le Club de votre choix.
 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle transférée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moka Akashiya
The Musicale Lolitha Musume
Moka Akashiya


Messages : 21
Date d'inscription : 05/12/2008

Une nouvelle transférée... Empty
MessageSujet: Une nouvelle transférée...   Une nouvelle transférée... Icon_minitimeSam 6 Déc - 4:51

Ça ne fesait qu'à peine une journée que Moka venait d'enménager chez elle. Elle n'a pas eu le temps de visiter la ville que déjà, elle doit aller à l'école. Mais, ça ne la dérange pas, tant qu'elle reste loin de son ancienne maison, tous vas bien! Sur son dos, la demoiselle a son sac, son étuie à violon et un autre sac contenant tout objet essentiel pour une vraie fille. Ses cheveux étaient en queu de cheval. Elle porte une chemise blanche qui laisse sa poitrine bien en l'air, une jupe plissée avec des careaux rouges et noirs. Elle a mis ses longs bas noir troués avec ses souliers noirs.
La jeune fille entre dans la cours puis elle entendis une cloche qui annonce la fin d'un cours et le début de la pause. Super! Moka va être pris avec pleins d'inconnus aussi louches les uns que les autres...
Les premiers garçons qui sortent se dirigent tout de suite vers elle. Déjà, ils essaient de la courtoisier...Pauvre mecs...
-Salut jolie! Tu es nouvelle?
...
-Bah quoi, tu me répons pas?
J'aimerais mieu briser une corde de violon à la place de te répondre. Et s'en va, laissant ces personnes derrières. Les prolétaires sont-ils tous pareils?
Se demande-t-elle en s'assisant sur un banc tout en déponsant ses sacs. Elle se mit à regarder les gens passés...
*Ils sont vraiment diférents des bourgeois... Ça fait drôle de voir un nouveau monde. Ils ont quels clubs, déjà?*
Tout en cherchant sa feuille des clubs, Moka tombe sur une de ses vielles compositions. Ça la rend toute drôle de voir quelque chose qu'on n'a oublier depuis des années, et puis qu'on retrouve comme par magie, dans son sac.
Quand est-ce que j'ai écrit ça, déja...? Se dit-elle à haute voix, sans même se douter que peut-être quelqu'un lis ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Ruhe nutzaki
Robot Traumatisé
Ruhe nutzaki


Messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : perdu mais à présent dans ton esprit

Une nouvelle transférée... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle transférée...   Une nouvelle transférée... Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:56

Ruhe était arrivé au portail du lycée, elle était habillé d'un uniforme, portant son sac a deux mains et devant elle. Mémorisant chaque visages qui passé devant elle. La jeune fille ne savais pas trop quoi faire, c'est son premier jour et elle n'y connais absolument rien à la camaraderie, les cours, les profs et toutes c'est autre choses. Peut être quand devenant amie avec quelqu'un cela sera plus facile?
Son regard vagabond fini par s'arrêter sur une autre fille assise sur un banc pas trop loin, c'est vêtement son jolie. Ruhe n'a que de vieux habits qui appartenait a la vielle dame ou a la fille de la voisine, pas grand chose de super. Elle s'approcha de l'inconnue et se pencha légèrement pour voir ce qu'il y avait d'écrit sur la feuille qu'elle tenait. De drôle de symbole y était inscrit.

-Qu'est-ce-que c'est?

Demandât elle sans arrêter de fixer la feuille de papier. Oui elle avait oublier les bonne manières qui est de dire bonjour et de se présenter, mais bon, personne n'est parfait! Ruhe pourra surement se ratraper après avoir entendu ce que signifie les symboles.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
The Musicale Lolitha Musume
Moka Akashiya


Messages : 21
Date d'inscription : 05/12/2008

Une nouvelle transférée... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle transférée...   Une nouvelle transférée... Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:04

Moka eu un petit hoquect quand une personne lui demande ce que c'était. Elle fut surpris que quelqu'un ne connaise pas ce qu'est une partition de musique! Elle doit manquer de culture, non? La jeune fille se lève, gardant toujours ses feuilles dans ses mains. Elle regarde l'autre demoiselle, avec un petit sourire en coin.

"C'est une partition de musique pour le violon et il y a une chanson à
travers ça. Je peux t'en jouer, si tu veux?"

Évidemment, ça la gêne de devoir chanter dans la cours, mais, dans un endroit où les filles seront seules, elle se "décoincerait" un peu. La grande blonde observe un peu les vêtements de l'arrivant. Quelles horreures! Il y a vraiment des gens aussi pauvres sur cette terre? Elle fouille dans son sac à trucs féminin.

"Tu viens avec moi, j'ai d'autres vêtements qui pourront te faire. Comment as-tu fait pour venir à l'école habiller comme ça!?"

Moka pris l'autre fille par le poignet et elle l'entraîne aux toillettes. Elle l'enferme dans une cabine et lui envoie des vêtements par dessus la porte. C'était l'uniforme scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ruhe nutzaki
Robot Traumatisé
Ruhe nutzaki


Messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : perdu mais à présent dans ton esprit

Une nouvelle transférée... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle transférée...   Une nouvelle transférée... Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:38

C'est très intéressent qu'avec de simple signes disposer sur cinq lignes ont peut faire de la musique. D'après la jeune fille la partition à était créée pour les violons, la chanson doit être vraiment belle.

-Oui je veux bien l'entendre!


Ruhe s'attendait à que la jeune fille sorte son instrument et commence a jouer de suite; Au lieu de sa la lycéenne voulu que Ruhe change de vêtement, était-ils si moche? Notre jeune amie fut alors emmenée dans les toilette des filles ou la blonde lui envoya l'uniforme scolaire de ce lycée.

-M_Merci


Elle hésita un peut avent de le mettre, un peut gêner par l'offre de la violoniste puis se décida à l'enfiler. Une fois habillé elle sortie de la "cabine" et se regarda dan le miroir.

- Je te remercie pour ces vêtements, est ce que cela te gêne si je les garde jusqu'à demain?
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
The Musicale Lolitha Musume
Moka Akashiya


Messages : 21
Date d'inscription : 05/12/2008

Une nouvelle transférée... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle transférée...   Une nouvelle transférée... Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:12

Moka regarde ses feuilles de musique en attendant l'autre fille. La chanson n'a aucun nom... C'est juste quelque chose...Elle chantonne les notes pour retrouver le rimte. L'air était plutôt triste, mais il y a une certaine beauter dans tout ça...Quand a-t-elle écrire ça? La jeune fille ne s'en souviens plus très bien...Elle avait du écrire ça apres qu'elle aie parler avec ses parents. Elle ne les a jamais vraiment aimer et puis ce doit être pareil avec eux. Ce n'est pas une très belle famille! La jeune blonde sortit de ses pensées quand l'autre arrive avec l'uniforme.
"Garde-le. Je met toujours ma chemise blanche avec mon autre jupe rouge et noir. De tout façon, je n'aime pas cette uniforme. Il te va mieu qu'à moi. Au faites, tu t'appelles comment? Tu peux m'appeller Moka."
Moka sortit un peigne de son sac et elle lui commence à lui peigner les cheveux, arrange un peu les vêtements et elle range ses accessoirs.
"Tu viens dans la salle de musique? Je vais te jouer finalement cette chanson au violon..."
Elle prit son étuie à violon et les deux filles se dirigent vers la salle de musique. Moka entre en dernière et ferme la porte. Jouer quelque chose de vieu la rend tout gênée... Elle sort son violon, s'accorde un peu. Et finalement, elle joue cette musique si calme...
Revenir en haut Aller en bas
Ruhe nutzaki
Robot Traumatisé
Ruhe nutzaki


Messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : perdu mais à présent dans ton esprit

Une nouvelle transférée... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle transférée...   Une nouvelle transférée... Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:50

- Merci beaucoup.

Alors elle avait le droit de garder l'uniforme scolaire, c'est un peut gênant mais puisque Moka dit qu'elle ne met que sa chemise et sa jupe il n'y a pas de raisons pour refuser l'offre!

- Je m'appelle Ruhe Nutzaki, mais appelle moi juste Ruhe.


Après s'être pomponner Moka emmena notre jeune amie à la salle de musique, plusieurs garçons se retournaient à leurs passage attiré par la beauté de Moka. D'ailleurs, Ruhe est un peut jalouse sur ce coup, mais bon ce n'est pas grave.
Les deux étudiantes entre dans la salle de musique, les mures son bleu vert, il y a quelques chaise placé en cercle et des instrument divers sur les côtés. Enfin Ruhe Allait pouvoir écouter du violon, vite elle s'installa sur une chaise et fixa Moka attendent avec impatience sa prestation. Une fois que la violoniste eu terminer Ruhe se leva de sa chaise avec un grand sourire et les yeux pétillant et elle pris les mains de Moka.

- Moka! C'est vraiment magnifique! Qui est ce qui a écrit sa?

La musique était calme et triste, c'est vraiment reposant et impressionnant de voir cette lycéenne jouer ce morceau. Le créateur de cette œuvre doit être un vrais génie. Enfin... C'est ce que pense Ruhe mais son avis ne compte pas vraiment vue que c'est la premier fois qu'elle entend un violon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle transférée... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle transférée...   Une nouvelle transférée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle transférée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une nouvelle recrue pour les Otakus
» Une nouvelle école, un nouvel élève ... (libre)
» Arrivée d'une nouvelle élève. [Libre mais avec des deuxièmes années]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hoshii :: Gakuen Hoshii :: Lycée :: La grande cour-
Sauter vers: