Gakuen Hoshii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoingez-nous dans ce Lycée, pour y faire de nouvellles rencontres et intégrer le Club de votre choix.
 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une nouvelle école, un nouvel élève ... (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc Leaf

Marc Leaf


Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2009

Une nouvelle école, un nouvel élève ... (libre) Empty
MessageSujet: Une nouvelle école, un nouvel élève ... (libre)   Une nouvelle école, un nouvel élève ... (libre) Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:04

Le paysage défilait vite, très vite à croire qu'il était pressé de le laisser là bas et de partir loin pour tout oublier. Mais pouvait il lui en vouloir? Qu'avait il de commun avec cet homme? pas grand chose et puis c'était lui qui avait décider d'aller dans un internat, donc Marc ne pouvait trouver aucune raisons pour le haïr. Bientôt la voiture se mit à ralentir doucement et finit par s'arrêter devant un portail. Le lycée était devant lui, les grilles étaient ouvertes et quelques élèves étaient dissipés dans la cour qui lui semblait gigantesque. Marc porta sa main à sa bouche tout en baillant doucement, une matinée bien mouvementée pour pas grand chose. Il descendit suivit de l'ami de son père qui lui sortit ses valises du coffre de la voiture, Marc lui prit son sac et sa guitare qu'il mit sur son épaule gauche. Après quelques minutes qui semblait durée une éternité, la voiture s'en alla et disparut au loin, laissant Marc seul devant les grille de son nouveau lycée.
Les arbres avaient prient leur couleurs d'automne, des feuilles jaunes-orangées tombaient doucement sur le sol portées par une douce brise. Le ciel lui était couvert par d'épais nuages, mais quelques rayons du soleil parvenaient à percer ces nuages et s'abattait sur la cour. Après quelques minutes, pendant lesquelles Marc observait son nouvel environnement, le garçon se décida à prendre ses valises et commença à marcher vers le bâtiment. La cour semblait être plus grande que le garçon ne l'avait imaginée, mais bon que pouvait il y faire, il fallait bien qu'il la traverse s'il voulait arriver. Il finit par arriver devant (ou presque) les portes du lycée, mais ses valises étaient un peu trop lourdes, il les posa donc doucement contre un mur. Il sortit sa guitare pour être sûr que rien ne lui était arrivé, mais non tout allait bien heureusement, il la rangea doucement et s'adossa contre le mur.

"Pfff ... et maintenant je fais quoi? Il n'y a personne à l'intérieur et je n'ai aucune idée d'où je pourrais aller ... ça commence bien dites moi!" lança t'il doucement.

Il ferma les yeux un instant, sans doute qu'il était trop fatigué pour le moment pour faire quoi que se soit et surtout pas réfléchir, dès le matin c'était une chose impensable. Il entendit des bruits de pas se rapprocher, mais il n'y fit pas attention il était dans une cour il était normal que certaines personnes viennent et partent. Mais lorsqu'il entendit que ceux ci se rapprochaient, il ouvrit les yeux et aperçu l'ombre d'une personne, mais à cause du soleil, il ne pouvait deviner s'il s'agissait d'une fille ou d'un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Seejo Rangi
L'Otaku Rétro
Seejo Rangi


Messages : 40
Date d'inscription : 02/12/2008
Localisation : Jamais là quand on en a besoin, toujours là quand il ne le faut pas

Une nouvelle école, un nouvel élève ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle école, un nouvel élève ... (libre)   Une nouvelle école, un nouvel élève ... (libre) Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:57

En général, en début d'année, il y avait toujours du travail dans les clubs du lycée. Bon, le en général était un peu vite avancé, Seejo n'étant dans son club que depuis deux ans, n'étant pas membre déjà inscrit au début de la première et n'ayant donc rencontré le cas que lors de sa deuxième, puis une seconde fois en ce début d'année, c'était un peu peu pour déjà généraliser là-dessus. Quoi qu'il en soit, le travail ne manquait jamais pour que le local d'un club soit viable pour servir, pour celui du club manga, en tout cas, Seejo n'avait jamais, non plus, cherché à savoir si il en était de même pour tous les clubs ou même si l'étendue des dégâts était pire ou moindre ailleurs. Le problème principal était la poussière, qui se déposait de manière étonnante en deux mois et l'odeur de renfermé qui sautait aux narines lorsqu'on ouvrait la porte pour la première fois à la rentrée. Plus accessoirement, il fallait aussi jeter les aliments oubliés, devenus poilus en deux mois et qu'on pourrait soupçonner de pouvoir se déplacer tout seuls.Étonnamment, la première fois où l'on poussait l'interrupteur était le moment que choisissait des néons ayant tenus toute l'année précédente pour lâcher, à croire qu'ils le faisaient exprès et, ayant déjà fait l'expérience l'année dernière d'obtenir le changement de ces néons, Seejo savait que ce problème-là, en tout cas, était commun à tout les clubs. En bref, il y avait du travail, avec toutefois l'avantage que cette année, Seejo était un des aînés et pouvait donc plus donner des instructions et moins en suivre, ce qui rendait la tâche plus agréable.

Mais Seejo n'était pas pour autant totalement inactif, ce fut lui qui ouvrit les fenêtres, une bon moyen d'attraper un rhume en automne, mais hélas le seul remède efficace contre l'odeur de renfermé. Les fenêtres donnaient sur la grande cours de l'école, plutôt vide en ce moment, puisque la plupart des élèves traînaient dans les couloirs, se renseignant sur différents détails sur la reprise des cours, mais pas totalement. Si la taille des sacs scolaires était un problème de plus en plus préoccupants, l'élève qui traversait la cour était au-delà de la norme, avec ses valises qu'il emportait avec lui. Il était d'ailleurs peu probable qu'il n'y aie que ses fournitures scolaires dans le fardeau du jeune homme, à moins qu'il n'aie pris un nombre déraisonnable d'options, si c'était possible. Le spectacle en soi était intéressant, mais les responsabilités de Seejo le poussaient à se concentrer sur son travail, voilà pourquoi le jeune homme décida d'aller un peu voir ce qui poussait un élève à trimbaler ses valises au milieu de la cour. Aller dans la cour nécessitait de sortir dans le couloir, puis de le parcourir, bifurquant une ou deux fois, pour sortir du bâtiment, ce qui allait plus vite en passant par la fenêtre et, puisqu'elle était ouverte, autant en profiter. Se retrouvant donc dans la cour, Seejo s'approcha de l'insolite lycéen qui l'avait apparemment entendu venir et regardait déjà vers lui.


"Le règlement ne le précise pas exactement, mais je doute que le camping sauvage dans la cour soit bien vu."


Seejo ne savait pas pourquoi le jeune homme avait trimballé ses valises dans la cour, mais le camping sauvage était une amusante mais improbable explication.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle école, un nouvel élève ... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle transférée...
» Arrivée d'une nouvelle recrue pour les Otakus
» stand du club manga [libre, mais surtout pour les premières voulant intégrer ce club]
» Le premier cours [libre]
» Arrivée turbulente (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hoshii :: Gakuen Hoshii :: Lycée :: La grande cour-
Sauter vers: